3 juillet : ETAPE 4 / CORTINA D’AMPEZZO – CORTINA D’AMPEZZO

3 juillet : ETAPE 4 / CORTINA D’AMPEZZO – CORTINA D’AMPEZZO

Pour cette ultime étape qui s’est déroulée sous un soleil radieux, les massif abrupts et dévêtus de végétation des Dolomites, étaient à observer tout au long du parcours.

Les couleurs d’été donnaient d’autant plus de relief à ces décors sans égal pour cette boucle autour de Cortina d’Ampezzo qui accueillaient les ultimes épreuves de régularité de notre périple trans-alpin de quatre jours.

Depuis la mythique station de sports d’hiver, avec son très célèbre Mont Cristallo nous sommes partis à l’assaut des plus grands cols de la région, bordés par ces Dolomites majestueuses et omniprésentes.

Les « Passi » Giau, Staulanza, Cibiana, Furcia et Valparola étaient à escalader pour atteindre le non moins célèbre Lac de Misurina où était établi le déjeuner, toisé par les Tre Cime de Lavaredo et par les Cinque Torre.

Les points de vue étaient innombrables dans cette étape de 235km, mais jugé trop courte tellement le décor était majestueux.

Le retour à Cortina d’Ampezzo marquait alors le terme de ce nouveau voyage badgé Cyril Neveu Promotion, dont nous sommes persuadés qu’il aura su convaincre et que nous avons pris plaisir à découvrir au volant de ces voitures d’exception !

Il est maintenant temps de récompenser les vainqueurs durant la remise des prix de cette première édition du Trans-Alps Rally et de vous donner rendez-vous très bientôt sur les routes de nos évènements.

Classement final

Catégorie Classics

1-ARLAUD Jean-Michel / ALRLAUD Marie-Françoise (PORSCHE 911 2,4S)
2-DESTAS Jean-Marc / DESTAS Brigitte (PORSCHE 911)
3-FANARA Nano / FANARA Séverine (ALFA ROMEO Coupé Bertone)
Catégorie Prestiges
1-CHELI Nicolas / LECOANET Aurélie (TOYOTA Supra)
2-PICCIOLONI Jacques / PICCIOLONI Brigitte (BMW Z3M)
3-BILLEBEAU Christian / BILLEBEAU Charlie (PORSCHE 993 RS)

Classement final – Final Ranking
Posted in Actualités.