1er Trans-Alps Rally – 29 juin : Vérifications Administratives

1er Trans-Alps Rally, du 29 juin au 3 juillet 2021

29 juin : Vérifications Administratives

Aujourd’hui, mardi 29 juin, se déroulait la traditionnelle journée de vérifications administratives, à Kitzbühel au pied de la Hahnenkamm et sa fameuse piste de la « Streif » réputée comme étant la plus difficile, la plus technique et la plus prestigieuse descente de ski alpin du circuit mondial.

En cette veille du départ de la 1ère édition du Trans-Alps Rally, dernier né des évènements Cyril Neveu Promotion en partenariat avec le célèbre « hyper-horloger » Roger Dubuis, les équipages et leurs voitures ont revêtu les couleurs du rallye pour affronter les 4 étapes et quelques 1000km à parcourir au coeur des Alpes du Tyrol et des Dolomites.

Le départ sera donné demain à 9h15, pour une boucle autour de Kitzbühel qui offrira un passage très attendu au sommet du Grossglockner et son serpentin permettant d’atteindre le col situé à plus de 2500m d’altitude, aussi connu pour être la plus haute route des alpes autrichiennes, moment clé de la première étape.

Nous vous donnons alors rendez-vous pour le résumé de cette première étape où nous apprécierons les forces en présence prêt à en découdre pour remporter le trophée final.
Posted in Actualités.