1er juillet : ETAPE 2 / KITZBÜHEL – SÖLDEN

1er juillet : ETAPE 2 / KITZBÜHEL – SÖLDEN

La deuxième étape du Trans-Alps Rally s’annonçait comme un voyage d’Est en Ouest, au coeur du Tyrol autrichien, entre Kitzbühel et Sölden, avec un parcours fait de vallées et jalonné de nombreuses stations de sports d’hiver.

La première épreuve de régularité du jour était organisé, sous la pluie, au départ des célèbres cascades de Krimml, vers Königsleiten, lieu connu pour être une terre formatrice des spécialistes des disciplines nordiques.

Le déjeuner prévu non loin d’Innsbruck, à Mutters, et sonnait comme un moment de répit avant de reprendre la route vers Sölden, réputé pour être l’une des plus grandes stations de ski du monde, jouissant d’une image « très haut de gamme », et toisé par le non moins célèbre Rettenbach Gletscher.

Il n’en fallait pas tant pour organiser une seconde épreuve de régularité sur la route menant au majestueux glacier, théâtre habituel de la manche d’ouverture de la saison de ski.

Un arrêt « champagne » était alors prévu au sommet, avant de rejoindre l’hôtel Bergland Design, lieu même où « James Bond himself » séjourna à l’occasion de leur dernière production (Spectre).

Nous vous donnons maintenant rendez-vous demain pour le résumé de la troisième étape du Trans-Alps Rally qui mènera les concurrents à Cortina d’Ampezzo, au coeur des Dolomites !

Classement du jour

Catégorie Classics

1-ARLAUD Jean-Michel / ALRLAUD Marie-Françoise (PORSCHE 911 2,4S)
2-DESTAS Jean-Marc / DESTAS Brigitte (PORSCHE 911)
3-FANARA Nano / FANARA Séverine (ALFA ROMEO Coupé Bertone)
Catégorie Prestiges
1-CHELI Nicolas / LECOANET Aurélie (TOYOTA Supra)
2-BINET Raphaël / BINET Claire (TOYOTA Supra)
3-BILLEBEAU Christian / BILLEBEAU Charlie (PORSCHE 993 RS)

Classement du jour – Day Ranking
Posted in Actualités.